Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

I wanna be famous. What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Mais c'est
Invité
qui chante ♥

Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •




I wanna be famous. What else ? Vide
MessageSujet: I wanna be famous. What else ? I wanna be famous. What else ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:22


Rachel Brittany
Fabray



_____ PASSEPORT, PLEASE. ♣
    I wanna be famous. What else ? Avleamicheleso9
    © copyright


    N o m s :
    Fabray

    Prenom :
    Rachel Brittany

    A g e :
    19 ans

    Date & lieu de naissance :
    Novembre 1992

    Etude :
    Musique & Danse

    Groupe
    One Heart, One Way, Sigma Kappa


_____ IT'S MY LIFE. ♣

Un certain après-midi, on aurait pu croire que cet après-midi serait comme les autres, mais, Rachel Brittany Fabray venu au monde. C'est cet après-midi là que ses deux papas, furent émerveillée par la beauté de leur petite fille, Rachel. Les belles histoires ne sont pas racontés que dans les contes de fées.

A quatre ans, Rachel remporta son premier concours de chant avec "Yellow Submarine" des Beatles. Ses papas étaient tellement fier d'elles qu'ils ont postés la vidéo sur youtube, mais personne n'as commenté. Elle était mignonne, mais les gens préférait écouter des gens de leurs âges, ils se disaient que cette petite gamine, dans quinze ans, elle ne voudra surement plus chanter, ils n'allaient pas perdre leurs temps à ça.

A onze ans, Rachel gagna le concours de Miss de la chanson. Il fallait défiler et chanter en même temps. Elle était là meilleure, les autres ne savait soit pas chanter soit ne savait pas défiler.

A quatorze ans, Rachel ne voulait plus se défier aux gens de son âge, elle voulait affronter des artistes, des vrais ! C'est pour ça que ses papas l'on inscrite à American Idol Junior, il fallait avoir minimum quatorze ans pour être accepté, mais la plupart avait dans les dix-huit ans. Rachel ne remporta pas le concours, elle avait finit deuxième derrière Andrea Petrovski. C'est surement de là que vient sa rage de vaincre.

Aujourd'hui, a l'âge de dix-neuf ans, Rachel s'est inscrite au Glee Club de l'école McKinley, elle a souvent les solos, mais la concurrence est rude, maintenant c'est sa seule chose qui lui donne envie d'aller à l'école, en plus de son petit copain, et les pom-pom, mais elle aime vraiment chanter, et c'est sa raison de vivre, bonne chance Rachel.
_____ INTRODUCING ME. ♣

CARACTERE

C'est vrai, on ne peut pas dire que je n'est pas de caractère. J'aime bien tout contrôler, mais cela ne veut pas dire que je contrôle la vie de mes proches, mais dans mas vie, j'aime bien ne pas avoir de surprises, ne pas être prise de court, à par quand c'est une bonne surprise évidemment. Avec mon petit ami, je le laisse tout contrôler, car il aime bien pouvoir me faire des surprises, mais je prends souvent les rennes, ce qui ne le gêne pas totalement. Je suis très affective, et très jalouse, surtout quand une autre fille drague mon boyfriend, je ne supporte pas ça !
    PHYSIQUE

    Petite, personne ne m'aimait, j'étais le risée de la classe à cause de mes petits pieds et de ma grande bouche. Mais cela ne m'as jamais dérangé, je m'acceptes comme je suis, plutôt petite, brune, svelte ... Et, j'adore mes yeux.



DERRIÈRE L'ÉCRAN
I wanna be famous. What else ? 53503410prénom : amélie
âge : 13 ans
comment as-tu atterri ici ? j'ai postulé pour être admin
ta présence sur le forum : 7/7
code du réglement :
avatar : léa michele
le mot de la fin :je vous n'aime les loulous (:

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be famous. What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « MY PERSONNALITY » :: YOU'LL NEVER BE ALONE :: You're One of us-