Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Mais c'est
Invité
qui chante ♥

Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •




never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray Vide
MessageSujet: never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:28


never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray Avlea36
june heaven fabray
...



Je cherche : un petit ami, un ex en bon / moyen / mauvais terme, une meilleure amie, un meilleur ami, une confidente, un protecteur, un coup d'un soir devenu un ami, un coup d'un soir qui me colle aux baskets, un ennemi, une ennemie, des liens compliqués, des liens ambiguës ...


introducing me

Un certain après-midi, on aurait pu croire que cet après-midi serait comme les autres, mais, June Heaven Fabray venu au monde. C'est cet après-midi là que ses deux papas, furent émerveillée par la beauté de leur petite fille, June. Les belles histoires ne sont pas racontés que dans les contes de fées.
A quatre ans, June remporta son premier concours de chant avec "Yellow Submarine" des Beatles. Ses papas étaient tellement fier d'elles qu'ils ont postés la vidéo sur youtube, mais personne n'as commenté. Elle était mignonne, mais les gens préférait écouter des gens de leurs âges, ils se disaient que cette petite gamine, dans quinze ans, elle ne voudra surement plus chanter, ils n'allaient pas perdre leurs temps à ça.
A onze ans, June gagna le concours de Miss de la chanson. Il fallait défiler et chanter en même temps. Elle était là meilleure, les autres ne savait soit pas chanter soit ne savait pas défiler.
A quatorze ans, June ne voulait plus se défier aux gens de son âge, elle voulait affronter des artistes, des vrais ! C'est pour ça que ses papas l'on inscrite à American Idol Junior, il fallait avoir minimum quatorze ans pour être accepté, mais la plupart avait dans les dix-huit ans. June ne remporta pas le concours, elle avait finit deuxième derrière Andrea Petrovski. C'est surement de là que vient sa rage de vaincre.
Aujourd'hui, a l'âge de dix-neuf ans, June s'est inscrite au Glee Club de l'école McKinley, elle a souvent les solos, mais la concurrence est rude, maintenant c'est sa seule chose qui lui donne envie d'aller à l'école, en plus de son petit copain, et les pom-pom, mais elle aime vraiment chanter, et c'est sa raison de vivre, bonne chance June.

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par June H. Fabray le Sam 18 Déc - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Mais c'est
Invité
qui chante ♥

Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •




never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray Vide
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:28

♣ GOOD GIRLS, GO BAD ♣
  • Kacie A. Jackson
never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray F_iconselena2m_02d0269♣ Confidente . Kacie qui faisait une interview sur la vie des pom-pom au lycée, à rencontrer June. June l'as aidée à confectionner son article, petit à petit, Kacie et Rachel sont devenues amies. Et de jours en jours elles se sont confier leurs secrets et maintenant elles sont confidentes, elle se confie tout se qu'elles ressentent, tout ce qu'elles pensent


  • Quinn L. Johnson
never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray 68zbyx♣ Meilleure Amie . Ma Meilleure Amie, sans toi je ne suis rien, sans toi je ne suis que poussière, tu as toujours été là pour moi, et j'espère avoir toujours été là pour toi. Je t'aime si fort que rester un instant sans toi me fait ressentir un manque. On se connait depuis longtemps, et c'est toujours là même chose. Tout simplement, je t'aime et je ne veux pas que nos chemins se séparent.


Dernière édition par June H. Fabray le Sam 18 Déc - 4:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Mais c'est
Invité
qui chante ♥

Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •




never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray Vide
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:29

♣ QUE PUIS-JE POUR VOUS ♣
  • Nom du perso
never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray 106ftcy♣ Lien avec le perso . description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par June H. Fabray le Sam 18 Déc - 5:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Mais c'est
Invité
qui chante ♥

Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •




never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray Vide
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:29

Come on Guys !
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Mais c'est
Invité
qui chante ♥

Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •




never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray Vide
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:36

Han Moi !!! ♥
On avait dit Meilleure amie nah ?
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Mais c'est
Invité
qui chante ♥

Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •




never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray Vide
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray I_icon_minitimeLun 18 Oct - 1:19

Oki, on s'est rencontrée avec les pom-pom ou amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Mais c'est
Invité
qui chante ♥

Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •




never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray Vide
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:32

Heu je dirais amie d'enfance nah ?
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Mais c'est
Invité
qui chante ♥

Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •




never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray Vide
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray I_icon_minitimeMar 19 Oct - 5:09

Ok et donc on se suit depuis notre petite enfance, je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Mais c'est
Contenu sponsorisé
qui chante ♥


• • • • • • • • • • • • • • • • • •




never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray Vide
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

never trust a pretty girl with an ugly secret - june heaven fabray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « MY PERSONNALITY » :: ME, MYSELF AND I :: Crazy Links-